AIR FISCIENCE AIR FISCIENCE
AIR FISCIENCE
Traitement & purification de l'air intérieur

Pourquoi traiter l’air intérieur ?

​​​​​​L’air intérieur est 10 fois plus pollué que l’air extérieur.

Il est important de savoir que la pollution intérieure est entre 10 et 20 fois supérieure à celle de l’extérieur. Dans les milieux confinés, nous retrouvons une multitude de responsables comme les particules fines, les bactéries et microbes, les agents chimiques et tous les COV (Composés Organiques Volatils) possibles.​​​​​​​

Tous les établissements publics vont progressivement devoir s’aligner à une réglementation bien spécifique et seront soumis à des tests réguliers de qualité de l’air. 
​​​​​​​

"Maintenir un état de pureté de l’atmosphère propre a préservé la santé des travailleurs " 

TABAC

ALLERGÈNES

ENTRETIEN MENAGER

PRODUITS DE BRICOLAGE

HUMIDITÉ ET MOISISSURES

BOUGIES PARFUMÉES - ENCENS

Nous passons près de 80% de notre temps dans des environnements clos qui sont en moyenne 10 fois plus pollués que l’air extérieur.

L’allergie figure au 4ème rang des maladies les plus fréquentes dans le monde selon l’OMS.

Cette situation engendre d’importantes conséquences sur la santé. Le coût socio-économique est estimé entre 10 et 40 milliards d’euros pour la France dont 1 milliard d'euros pour le coût du remboursement des médicaments contre l'asthme. 
Le traitement de l’air intérieur est une priorité nationale, aux niveaux de la santé publique et économique

La solution :
​​​​​​​La filtration par photocatalyse :

Facilite d’utilisation
Efficacité
Confort

La filtration par photocatalyse consiste à faire passer l’air dans des nanotubes en dioxyde de titane. Grâce aux rayons ultra-violets, le dioxyde de titane crée une oxydation des polluants qui les transforme en H2O et en CO2.